Traitement des Maladies Dégératives et DHEA

traitement-des-maladies-et-dhea

La DHEA est une hormone steroïdienne produite par les glandes surrénales. Les scientifiques ont découvert que cette hormone était un précurseur de la testostérone – hormone sexuelle masculine – et de l’œstrogène – hormone sexuelle féminine. Le terme “précurseur” signifie que cette hormone déclenche la production de ces hormones sexuelles, et est donc essentielle a l’équilibre hormonal du corps. La production de DHEA atteint son maximum vers l’âge de 25 ans, et chez la plupart des gens, cette production diminue graduellement avec le vieillissement, entrainant ainsi la diminution de la production d’hormones sexuelles.

Il existe plusieurs corrélations entre un bas niveau de DHEA et un grand nombre de maladies dégénératives. Par exemple, les hommes qui succombent à des maladies cardiaques ont généralement un taux moins élevé de DHEA que d’autres hommes du même âge. De la même façon, les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de différents types de cancer présentent un taux anormalement bas de DHEA pour leur âge.

Vous pouvez facilement vous procurer de la DHEA de sur notre site Xtremdiet.

De nombreux indices suggèrent que la DHEA améliore le traitement de la dépression, de l’obésité et de l’ostéoporose. Elle est également utilisée dans le cadre du traitement du lupus érythémateux disséminé, de l’ostéoporose, de la sclérose en plaques, de la maladie d’Addison (faibles niveaux de stéroïdes), de la dépression, de la schizophrénie, du syndrome de fatigue chronique, et pour ralentir les effets de la maladie de Parkinson.

Achetez de la DHEA à prix discount sur notre site Drugstorefrance.

Le dosage typique de DHEA varie entre 25 mg et 100 mg par jour. Le dosage de 25 mg ne comporte aucun risque et n’entraine aucun effets secondaires connus, et permet d’augmenter le taux de DHEA chez la plupart des gens. Il est recommandé de consulter un médecin pour toute prise supérieure a ce dosage.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>