Qu’est-ce que la DHEA ?

molecule-dheaLa DHEA, ou déhydroépiandrostérone, est une hormone steroïdienne produite par les glandes surrénales, ainsi que par le cerveau et la peau. Cette hormone, produite naturellement par le corps, peut également être synthétisée en laboratoire a partir de certains composants chimiques trouvés dans l’igname sauvage et le soja.

Les scientifiques ont découvert que cette hormone était un précurseur de la testostérone – hormone sexuelle masculine – et de l’œstrogène – hormone sexuelle féminine. Le terme “précurseur” signifie que la DHEA déclenche la production de ces hormones sexuelles, et est donc essentielle pour maintenir l’équilibre hormonal du corps. La production de DHEA atteint son maximum vers l’âge de 25 ans, et chez la plupart des gens, cette production diminue graduellement avec le vieillissement, entrainant ainsi la diminution de la production d’hormones sexuelles.

Acheter une DHEA de qualité  à prix discount sur notre site Xtremdiet.

Lorsque votre niveau de déhydroépiandrostérone est faible, le corps n’a pas suffisamment de ressources pour opérer un fonctionnement endocrinien approprié. Cela déstabilise la production hormonale et entraine un sentiment général de malaise, ainsi que divers autres symptômes liés au déséquilibre hormonal.

La DHEA ne permet pas seulement d’améliorer le désir et les performances sexuelles en élevant le niveau de testostérone, elle aide aussi a renforcer un sentiment de bien-être général et ses utilisateurs se sentent généralement plus énergiques. Vous pouvez facilement vous en procurer sur notre site Xtremdiet.

Cette hormone a aussi tendance a améliorer la santé en général, et tout ce qui peut améliorer les sentiments de bien-être devient rapidement l’allié d’une vie plus épanouie.

Retrouvez également des centaines de produits pour booster votre énergie sur Drugstorefrance.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>