Où Acheter de la DHEA ?

acheter-dhea-france

Jusqu’en 1996, la DHEA n’était disponible aux États-Unis que dans certaines pharmacies, et il fallait se munir d’une prescription médicale. Depuis 1997, cette hormone aux multiples qualités est devenue, de l’autre côté de l’Atlantique, un produit courant des rayonnages proposant des compléments nutritionnels. En France, son usage et sa vente sont soumis à des contrôles plus strictes, mais vous pouvez facilement en faire l’acquisition sur différents sites internets, dont Xtremdiet ou Drugstorefrance.

La DHEA est une hormone steroïdienne produite par les glandes surrénales. La DHEA fut isolée pour la première fois par un biochimiste allemand, Adolf Butenandt, dans les années 30. Les affirmations soutenant que la DHEA était une “fontaine de jouvence” ont rapidement fait suite, particulièrement après que certains chercheurs ont observé que les niveaux endogènes de la DHEA diminuaient avec l’âge, et aussi après que des patients traités pour insuffisance surrénale ont rapporté qu’ils se sentaient plus énergiques et de meilleure humeur.

Depuis, les scientifiques ont découvert que cette hormone précurseur de la testostérone – hormone sexuelle masculine – et de l’œstrogène – hormone sexuelle féminine, pouvait améliorer le quotidien d’un grand nombre de patients. Le terme “précurseur” signifie que la DHEA déclenche la production des hormones sexuelles, et est donc essentielle à l’équilibre hormonal du corps.

La production de DHEA atteint son maximum vers l’âge de 25 ans, et chez la plupart des gens, cette production diminue graduellement avec le vieillissement, entrainant ainsi la diminution de la production d’hormones sexuelles, de la libido et la masse osseuse.
Acheter de la DHEA n’est plus tabou, et vous pouvez facilement le faire en vous rendant sur notre site de vente Xtremdiet.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>