Musculation et DHEA

bodybuilding-8v

La DHEA (déhydroépiandrostérone) est une hormone steroïdienne synthétisée à partir du cholestérol et sécrétée par les glandes surrénales. Un adulte normal en produit environ 25 mg par jour, mais cette quantité diminue au fil du temps. Les hommes, quelle que soit la tranche d’âge, produisent toujours plus de DHEA que les femmes.

Un niveau suffisant de déhydroépiandrostérone est nécessaire pour permettre au corps de produire les hormones dont il a besoin quand il en a besoin, par exemple, la testostérone, l’hormone sexuelle masculine essentielle au développement de la masse musculaire.

Vous pouvez facilement acheter de la DHEA à prix discount de sur notre site Xtremdiet.

L’usage de la déhydroépiandrostérone, en tant qu’hormone stéroïdienne, est courant chez beaucoup de sportifs et de bodybuilders à cause de son action anabolisante. Il s’agit d’une ressource non négligeable quand on veut perdre du poids, et cela doit être mis en relation avec l’importance de pouvoir se constituer une masse sèche. En plus d’éliminer la graisse superflue, cette hormone permet égalament de maintenir un taux optimal d’hydratation et d’acquérir une plus grande flexibilité musculaire.

Un grand nombre d’athlètes utilisent cette hormone pour augmenter leur masse musculaire, leur force physique et leur niveau d’énergie. Plusieurs chercheurs ont mis en evidence le fait que des individus jeunes ne bénéficiaient pas particulierement d’un apport externe de DHEA puisque le corps produit cette hormone en quantité suffisante durant les trente premières années de la vie. En revanche, la DHEA 7-keto, une hormone produite directement par la DHEA, peut apporter des résultats intéressants et améliorer les performances des sportifs de tout âge. (voir notre article sur la DHEA 7-keto). Visitez également notre site Drugstorefrance pour plus d’info.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>