Les Différences entre DHEA et DHEA-S

les-differences-entre-dhea-et-dheasLa DHEA-S est un sulfate analogue à la DHEA, une hormone stéroïde produite par les glandes surrénales. La DHEA-S est le stéroïde le plus abondant du corps humain, avec une concentration 200 à 500 fois plus abondante que la DHEA, et 100 à 500 fois plus importante que la testostérone.

Alors, quelle est la différence entre la DHEA et la DHEA-S ?

La DHEA est une hormone parente, ou “hormone-mère” que le corps transforme en une autre hormone appelée androstènedione. Le corps peut ensuite convertir l’androstènedione en testostérone et en oestrogène – les hormones sexuelles mâles et femelles. Étant donné que les niveaux de DHEA baissent dès l’âge de 30 ans, les suppléments à base de DHEA peuvent aider
à ralentir, voire même inverser, ce processus de dégénérescence hormonale. Bien que le corps produise naturellement de la DHEA, vous pouvez aussi vous en procurer sous forme de suppléments sur notre site Xtremdiet.

D’après l’ouvrage de Walter Parks, Le Vieillissement est une Maladie Curable : Vos Options Anti-Âge, plus de 90% de la DHEA présente dans le sang existe sous forme de DHEA-S. Le corps produit la DHEA principalement le matin, et les reins l’élimine relativement rapidement. En revanche, la DHEA-S demeure beaucoup plus longtemps dans le corps ; c’est pour cette raison que la plupart des médecins utilisent les taux de DHEA-S pour évaluer le niveau sanguin de DHEA dans le corps. Ainsi, la DHEA-S est principalement utilisée comme “marqueur” lors de tests pour déterminer vos besoins en DHEA.

Acheter de la DHEA à prix discount sur notre site Drugstorefrance.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>