Les Crèmes à la DHEA

dhea-creme

Les crèmes à base de DHEA sont des suppléments qui sont absorbés par la peau.

Les crèmes à la DHEA vendues sur notre site Xtremdiet contiennent environ trente applications, soit une application par jour pendant 1 mois. Ces crèmes ont une texture non grasse et un fort potentiel de pénétration. Une application quotidienne permet d’obtenir des résultats rapides et visibles, et peuvent facilement se combiner avec une crème de jour ordinaire.

Les bénéfices principaux des crèmes à la DHEA sont les suivants :

– Accroissement du niveau d’énergie et du bien-être ;
– Embellissement de la peau ;
– Meilleure intégrité de la peau ;
– Augmentation de la formation de collagen ;
– Intensification de la performance, de la satisfaction et du désir sexuels ;
– Meilleure qualité du sommeil ;
– Meilleure clarté mentale ;
– Développement des anti-oxydants et co-enzymes Q-10 et de la vitamine E ;
– Développement de la masse musculaire.

Notre site Drugstorefrance offre un grand nombre de produits DHEA à prix discount.

De récentes études ont montré qu’une application intra-vaginale de crème de DHEA pouvait alléger les atrophies vaginales souvent associées à la ménopause et au vieillissement. Ces crèmes ont également prouvé leur efficacité dans l’amélioration des fonctions sexuelles, sans pour autant altérer les niveaux d’hormones de manière significative. Elles sont aussi de puissants stimulateurs du sommeil à cause de leurs effets sur la protéine interleukine 6 (IL6).

Les instructions d’application de la crème à la DHEA peuvent différer d’un produit à l’autre, cependant, les méthodes basiques d’application sont les suivantes :

1. pour de meilleurs résultats, utilisez une quantité spécifique une à deux fois par jour ;
2. appliquez la crème sur les zones non pileuses du corps comme la partie interne du poignet, les épaules, l’arrière des genoux ou le haut de la poitrine ;
3. appliquez la crème selon un mouvement circulaire jusqu’à totale absorption de la crème.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>