La DHEA Star Médiatique

DHEA-star

La DHEA est devenue une véritable star médiatique au cours des vingt dernières années. Cette hormone aux incroyables propriétés est vue par certains spécialistes comme une panacée, dans le sens où son action influence toutes les fonctions métaboliques du corps, et procure un bénéfice potentiel pour un grand éventail de problèmes physioloiques, à cours ou moyen terme.

Vous pouvez facilement vous procurer de la DHEA de sur notre site Xtremdiet.

La DHEA, ou déhydroépiandrostérone, fut isolée pour la première fois par un chimiste allemand, Adolf Butenandt, dans les années 30. Les affirmations soutenant qu’il s’agissait d’une “hormone de jouvence” ont rapidement fait suite, particulièrement après que certains chercheurs ont observé que les niveaux endogènes de celle-ci diminuaient avec l’âge, et aussi après que des patients traités pour insuffisance surrénale ont rapporté qu’ils se sentaient plus énergiques et de meilleure humeur.

Durant plusieurs années, la question a été de savoir si un bas niveau de DHEA était une cause ou un effet du vieillissement et des maladies dégénératives. Les recherches actuelles indiquent qu’un niveau réduit de déhydroépiandrostérone est la cause d’un bon nombre de problèmes liés au vieillissement, et un complément oral de déhydroépiandrostérone peut ralentir certains de ces effets.

Achetez de la DHEA à prix discount sur notre site Drugstorefrance.

Jusqu’en 1996, la DHEA n’était disponible aux Etats-Unis que dans certaines pharmacies, et il fallait se munir d’une prescription médicale. Depuis 1997, la déhydroépiandrostérone est devenue un produit courant des rayonnages proposant des compléments nutritionnels. En France, sa vente est contrôlée et il est toujours préférable de consulter l’avis d’un médecin afin de connaître les dosages qui seront les mieux adaptés à vos besoins.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>