Étude sur la Crème à Base de DHEA

creme-dhea

 

La DHEA appliquée sous forme de crème, de gel ou d’huile peut bien souvent donner de meilleurs résultats qu’en prise orale, mais cela dépend de l’usage que vous souhaitez en faire.

D’après une étude publiée par des chercheurs des Laboratoires L’Oréal dans la revue Maturitas en 2008, la DHEA en crème ralentirait les effets du vieillissement de la peau et aurait beaucoup d’autres effets bénéfiques.

Achetez de la crème de DHEA de qualité  à prix discount sur notre site Xtremdiet.

Ces chercheurs ont effectué des tests sur deux groupes de vingt femmes âgées de 55 à 70 ans. L’un des groupes a utilisée une crème ne contenant aucun principe actif pendant une période de quatre mois, tandis que l’autre groupe a utilisé une crème contenant 1% de DHEA.

Après quatre mois, le nombre de glandes sébacées actives chez le groupe ayant utilisé la crème à base de DHEA a augmenté de manière significative. Dans le groupe de contrôle, la longueur totale des rides autour des yeux a augmenté de 15%, et la zone de peau ridée autour des yeux s’est accrue de 25%, alors qu’aucun changement notable n’a été enregistré dans le groupe utilisant une crème à la DHEA.

De plus, la peau des mains du groupe utilisant la crème de DHEA était moins ridée, et les chercheurs ont observé que la peau du visage s’était épaissie, donnant à celle-ci une meilleure apparence.

Les chercheurs en ont conclu que le processus du vieillissement de la peau dépendait de multiples facteurs, au cours duquel les stéroïdes jouaient un rôle important, particulièrement chez les femmes, et que la DHEA était d’un grand intérêt dans le traitement et la prévention du vieillissement de la peau. Cette étude a confirmé le potentiel de la DHEA lorsqu’elle est utilisée sous forme de crème.

Vous pouvez facilement acheter de la DHEA de sur notre site Drugstorefrance.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>