DHEA – Posologie et Dosage

DHEA-posologie-et-dosage

La DHEA est une hormone produite naturellement par le corps. Elle peut également être synthétisée en laboratoire à partir de certains composants chimiques trouvés dans l’igname sauvage et le soja.

Il a été démontré que la quantité de cette hormone commençait a diminuer de 75% à 80% à partir de l’âge de 70 ans, conduisant à un déséquilibre hormonal pouvant affecter notre qualité de vie.

Les suppléments à base de DHEA intensifient la production des glandes surrénales et régulent ainsi le système immunitaire. Vous pouvez facilement acheter de la DHEA de sur notre site Xtremdiet.

Étant donné que les niveaux de cette hormone diminuent avec l’âge, certains scientifiques en ont déduit que la prise de suppléments à base de DHEA pouvait aider à remonter le “temps physiologique ” du corps. Les preuves cliniques – dont une étude publiée par le Journal de l’Association Médicale Américaine en 2004 – montrent que ces scientifiques ont vu juste. Apres six mois de prise de suppléments, les sujets adultes ont expérimenté une baisse significative de leur graisse abdominale, ainsi qu’une baisse de leur résistance à l’insuline. Un grand nombre d’athlètes utilisent la DHEA pour augmenter leur masse musculaire, leur force physique et leur niveau d’énergie. La DHEA est également utilisée par les personnes qui rencontrent des difficultés érectiles, ou des problèmes de libido.

Notre site Drugstorefrance offre une information complémentaire sur ce produit.

La posologie et le dosage de DHEA varient d’un sujet à l’autre, et dépend de l’usage que vous souhaitez en faire. En effet, les bénéfices et les effets de ce produit ne se limitent pas à un seul organe ou une seule partie du corps, mais a l’ensemble du métabolisme. Pour cette raison, il est préférable de consulter l’avis d’un médecin afin de savoir quel dosage de DHEA sera le mieux adapté à vos besoins.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>