DHEA et Sexualité

DHEA-et-sexualite

La DHEA est une hormone provenant des glandes surrénales, qui est aussi   produite par le cerveau. Cette hormone entraine la production d’androgènes et d’œstrogènes (les hormones mâles et femelles). Son taux dans le corps commence à baisser dès l’âge de 30 ans. Ces niveaux baissent plus rapidement chez les femmes.

La production de cette précieuse hormone diminue avec l’âge de façon si linéaire que son taux, détecté dans le sang, sert souvent de bio-marqueur du vieillissement. Puisque toutes les hormones surrénales du corps sont transformées a partir de la DHEA (déhydroépiandrostérone), lorsque le taux de cette hormone commence à baisser, le taux de toutes les autres hormones surrénales se met lui aussi a baisser. Cela inclut la testostérone et les oestrogènes, qui sont liés à la libido et à la performance sexuelle.

Certaines femmes ayant un faible niveau d’hormones sexuelles utilisent ce produit pour améliorer leur niveau de bien-être et leur sexualité. Une augmentation modérée de ces hormones peut augmenter la libido et la motivation. Beaucoup de femmes prennent de la DHEA principalement pour profiter des effets produits par une hausse de leur niveau de testostérone.

Prendre des suppléments à base de déhydroépiandrostérone permet d’augmenter la libido de manière significative, particulièrement chez les hommes. Vous pouvez facilement vous procurer de la DHEA de sur notre site Xtremdiet.

Cette hormone ne permet pas seulement d’améliorer le désir et les performances sexuels en élevant le niveau de testostérone, elle aide aussi à renforcer un sentiment de bien-être général et ses utilisateurs se sentent plus énergiques ; elle a aussi tendance à améliorer la santé en général, et tout ce qui peut améliorer les sentiments de bien-être devient rapidement l’allié d’une vie sexuelle épanouie. Visitez notre site Drugstorefrance pour plus d’info.

Le dosage typique varie entre 25 mg/jour et plus. Le dosage de 25 mg ne comporte aucun risque et n’entraine aucun effet secondaire connu, et permet d’augmenter le taux de déhydroépiandrostérone chez la plupart des gens. Il est recommandé de consulter un médecin pour toute prise de DHEA supérieure à ce dosage.

 

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>