DHEA et Perte de Poids

dhea-et-perte-de-poids

La DHEA, ou déhydroépiandrostérone, est une hormone steroïdienne intermédiaire produite par les glandes surrénales. Elle est appelée “mère des hormones,” ou encore pro-hormone, car elle permet à une cinquantaine d’autres hormones d’être générées. La DHEA est transformée en n’importe quelle autre hormone dont le corps a besoin. C’est l’hormone la plus abondante circulant dans le sang, et un taux optimal est critique pour la plupart des fonctions métaboliques du corps.

Cette hormone ne permet pas seulement d’améliorer le désir et les performances sexuels en élevant le niveau de testosterone, elle aide aussi à renforcer un sentiment de bien-être général et ses utilisateurs se sentent plus énergiques.

Dans certains cas, la DHEA peut significativement améliorer le niveau de cholestérol, en réhaussant les niveaux de HDL (lipoprotéines de haute densité, ou “bon gras”) et en réduisant les niveaux de LDL (lipoprotéine de basse densité, ou “mauvais gras”). Les études scientifiques concernant les effets de la DHEA sur le cholestérol démontrent que chez un grand nombre d’individus cette hormone à des résultats très positifs.

Et pour cause,  la déhydroépiandrostérone dissout les graisses, les huiles et l’alcool. L’une des découvertes les plus significatives concernant la DHEA est son action en tant que brûleur de graisse et le fait qu’elle aide la corps à reconvertir cette graisse en masse musculaire. Plutôt que de stocker les calories sous forme de graisse, la DHEA brûle ces calories pour les transformer en énergie. De plus, la déhydroépiandrostérone est un stabilisateur naturel pour l’ensemble du métabolisme.

Achetez de la DHEA de qualité  à prix discount sur notre site Xtremdiet.

La prise de déhydroépiandrostérone est donc courante chez toutes les personnes qui cherchent à perdre du poids ou à acquérir plus de masse sèche, car en plus d’éliminer la graisse superflue, cette hormone permet de maintenir un taux optimal d’hydratation et une plus grande flexibilité des muscles.

Les gélules de DHEA sont mieux assimilées lorsqu’elles sont prises avec de la nourriture. Visitez également notre site Drugstorefrance pour plus d’info.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>