DHEA et Feminité

DHEA-et-FeminiteLa DHEA, ou déhydroépiandrostérone, en tant qu’hormone précurseur des androgènes (hormones mâles) et œstrogènes (hormones femelles) joue un rôle fondamental dans le maintien de l’équilibre hormonal et de la vitalité. La production naturelle de cette hormone atteint son maximum entre l’âge de 20 et 30 ans. À environ 70 ans, nous ne produisons plus que 20% du taux normal de DHEA.

Acheter de la DHEA de qualité  à prix discount sur notre site Xtremdiet.

La DHEA est utilisée pour favoriser la perte de poids, pour diminuer les symptômes de la ménopause, et pour booster le système immunitaire. Les femmes ménopausées l’utilisent parfois pour renforcer les parois vaginales et pour augmenter la densité minérale des os.

Une étude clinique faite auprès d’un groupe de femmes dont la réserve ovarienne était réduite a montré que l’apport de DHEA augmentait la production d’ovocytes, améliorant ainsi les chances d’avoir des enfants. Le taux de fausse-couches était également en diminution.

Vous pouvez facilement vous procurer de la DHEA de sur notre site Xtremdiet.

En plus de tous ces bienfaits, des recherches faites sur la déhydroépiandrostérone suggèrent que cette hormone est particulièrement favorable à l’apparence et à la bonne santé de la peau. En 2000, une étude faite en laboratoire a montré que la DHEA augmentait la production de collagen – la protéine qui donne sa souplesse à la peau – tout en réduisant la production de collagénase, l’enzyme qui réduit l’élasticité de la peau.

Les suppléments de déhydroépiandrostérone augmentent donc les taux d’androgènes (hormones sexuelles mâles) chez les femmes, il est donc recommandé de ne pas consommer une dose supérieure a 100 mg par jour.Visitez également notre site Drugstorefrance pour plus d’info.

L’augmentation du taux d’hormones sexuelles masculines chez les femmes n’est pas nécessairement une mauvaise chose si elle est bien contrôlée. Les glandes surrénales produisent normalement quelques hormones sexuelles masculines, même chez les femmes. Une insuffisance d’hormones sexuelles masculines chez les femmes n’a rien d’exceptionnel. Une augmentation modérée de ces hormones peut augmenter la libido et la motivation, et beaucoup de femmes prennent de la DHEA principalement pour profiter des effets produits par une hausse de leur niveau de testostérone.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>