DHEA 50 mg

dhea

La DHEA est une hormone steroïdienne synthétisée à partir de cholestérol et sécrétée par les glandes surrénales. Il s’agit d’une puissante hormone précurseur de toutes les hormones sexuelles majeures, comme les œstrogènes, la progestérone et la testostérone, c’est pour cette raison qu’elle est aussi appelée “hormone mère.” Pour résumer, c’est la source qui alimente la voie métabolique du corps.

Achetez de la DHEA 50 mg  à prix discount sur notre site Xtremdiet.

Un adulte normal produit environ 25 mg de DHEA par jour, mais cette quantité diminue au fil du temps. Les hommes, quelle que soit la tranche d’âge, produisent toujours plus de DHEA que les femmes. La production naturelle de DHEA atteint son maximum entre l’âge de 20 et 30 ans, et à environ 70 ans, nous ne produisons plus que 20% du taux normal de DHEA.

Lorsque notre niveau de DHEA est faible, le corps n’a pas suffisamment de ressources pour opérer un fonctionnement endocrinien approprié. Cela déstabilise la production hormonale et entraine un sentiment général de malaise, ainsi que divers autres symptômes liés au déséquilibre hormonal.

La DHEA pourrait aider des personnes adultes ou âgées à améliorer leur mémoire, rajeunir leur système immunitaire, régénérer globalement leur énergie physique, et réduire leur masse adipeuse, tout en limitant les risques cardiaques et en augmentant la libido.

Des doses de DHEA 50 mg ont été utilisées sur des adultes de 18 ans et plus dans le cadre des traitements suivants :
– renforcement de la densité minérale des os ;
– cancer du col utérin ;
– traitement du virus HIV ;
– syndrome de fatigue chronique ;
– dépression ;
– fybromalgie ;
– diabète ;
– troubles cognitifs ;
– problèmes d’infertilité ;
– ménopause.

Visitez également notre site Drugstorefrance pour plus d’info sur la DHEA 50 mg.

Le métabolisme des hommes supporte mieux les dosages plus élevés de DHEA, que cette hormone soit prise dans l’optique de renforcer et développer la masse musculaire, ou d’améliorer les performances sexuelles.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>